.

Laurence St-Martin

Spectacles

bio

Née dans une famille musicale, Laurence St-Martin, originaire de St-Ignace de Loyola, a toujours eu la musique dans le sang. Durant son adolescence, elle a grandi avec sa guitare et son piano, tout en y ajoutant une corde à son arc, le théâtre.

Laurence St-Martin ne cesse d’avancer et apporte un vent de fraîcheur au folk québécois. Son single         « Sans toi » a été dans le top 50 des radios correspondantes et continue de tourner dans les réseaux d’Énergie et de CKOI, tout comme son nouveau single « Quand t’es là ».

Elle a fait l’ouverture de plusieurs artistes connus au Québec tels que : Sophie Pelletier, Valérie Carpentier, Véronique Labbé, Hugo Lapointe, et elle se promène un peu partout au Québec en assurant la première partie de Matt Lang depuis plus d’un an.

Avec une voix douce et teintée 1001 sourires, le charme de la chanteuse opère de plus en plus sur les scènes au Québec grâce à son album ‘’ Filles des îles’’ qui est maintenant disponible en magasin et sur toutes les plateformes numériques depuis Février 2019.

Sur scène, Laurence St-Martin et son groupe proposent un spectacle festif digne des plus grands festivals country du Québec. Son approche plus pop lui permet d’aller chercher un vaste public autant familial qui plus niché.

Laurence offre également des ateliers-conférences aux étudiants. Celle-ci parlera de son cheminement entant qu’auteure-compositrice-interprète ainsi que de son rôle en tant que femme travailleur automne en 2020.

photos

Laurence St-Martin

Équipe